Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crossac (44) 2015.

Publié le par Jo Troll

Aujourd hui rando de crossac en casi solo. Parti 8h15 avec Nicolas Bonamy et son équipe de potes mais leur rythme est trop soutenu pour moi. Choix du parcours 50 kilomètres cette année il se fait à l envers on a attaqué par une petite forêt de 4 kilomètre puis rejoindre la route pour all chercher la forêt de fougère à travers champ et chemin privé ou la crevaison fatale à fait son effet sur mes jambes ( lente et longues la crevaison ma couper les pattes sur 3 kilomètre avant de m en rendre compte). Ravito ( bien fourni comme d hab) au kilomètre 17 puis reparti direction besne par la route et les sentier . Attaque forêt de besne sur les arrières du bourg puis retour dans le bourg et longer le brivet pour arriver au 2em Ravito chez Jean muchel qui a prêter son aller pour installer la convivialité. Ce fut un arrêt express mais sympa retour sur crossac avec des singles sympathiques et deux forêt plus tard arrivé avec 50 kilomètre dans les pattes. Crêpe et cidres avant de rentré pour aller fêter l anniversaire de mi bof et de ma belle mère. Parcours pas technique en terme de dénivelé mais cassant en foret sur des pif paf et des racines glissantes mais je me suis bien éclaté et je ne suis pas tomber.

Jo Troll

Commenter cet article